TRANSFERT m&m transport

Transport Conventionné CPAM​

Dans qu’elle mesure fait-on appel à un taxi conventionné par la CPAM ?

De manière générale, vous pouvez faire appel à un taxi lorsque vous avez besoin de faire un trajet en lien avec une consultation médicale ponctuelle ou encore des rendez-vous médicaux hebdomadaire. En d’autres termes, les taxis conventionnés par la CPAM sont pris en charge par la caisse primaire d’assurance-maladie.

M&M Transport est une société de taxi conventionné, par la CPAM. Vous êtes dans l’incapacité de vous rendre à un rendez-vous médical ? Je mets à votre disposition mon véhicule afin de vous conduire à vos rendez-vous médicaux.

Doté d’une grande expérience dans le transport des passagers, je mets mes compétences dans le transport des personnes à mobilité réduite ou encore de personnes malades ou affaiblies. Etant conventionné par la caisse primaire d’assurance maladie, mon véhicule sera s’adapter de manière consciencieuse à l’ensemble de vos pathologies.

Les établissements et centres médicaux desservis par M&M Transport :

Mon entreprise permet le transport des personnes lors de leurs rendez-vous médicaux hebdomadaire ou de longues durée également lors de vos consultations ponctuelles. En effet, mon taxi conventionné par la CPAM permet de vous rendre dans l’ensemble des établissements médicaux de la région Auvergnes-Rhône-Alpes. Mon taxi et moi-même vous accompagnons lors de vos rendez-vous chirurgicaux, radiographiques, gériatrique, kinesthésiques…

Les possibilités de transports sont nombreuses, nous desservissions une grande partie des centres médicaux-sociales de la région Auvergnes-Rhône-Alpes : les hôpitaux de la région de Lyon, d’Annecy,  Grenoble,  Chambéry, Annemasse, Contamine sur Arve, Thonon-les-Bains…

Comment vos frais de transport sont-ils pris en charge ?

Sachez-le : votre rendez-vous médical qu’il soit ponctuel ou de longue durée nécessitant un transport effectué par un taxi conventionné par la CPAM, doit être justifié par une prescription ou une ordonnance médicale. La présentation d’un justificatif médical permet de ne pas avancer des frais médicaux. Dans le cas où votre prise en charge médicale serait prise à 100% vous n’avancerez aucuns frais auprès de la compagnie de taxi.

Afin de bénéficier des services d’un taxi conventionné par la caisse primaire d’assurance-maladie vous devez être toucher par une pathologie particulière. Vous êtes dans une situation de handicap ou d’incapacité physique ? Vous êtes en droit de demander à votre chauffeur conventionné une facture afin de la transmettre à la caisse primaire

Besoin d'un trajet en direction d'un CPAM !​